Bon voilà, fin du 90DLC…se fût une expérience positive, motivante et kiffante de chez kiffante. J’ai repris goût à l’exercice. J’ai appris à m’alimenter de façon saine (même si je ne mangeais pas malsain à la base) mais ce rééquilibrage a été bénéfique . Cela faisait 3 ans que je ne faisais plus de sport mais j’ai tjrs été sportive. Je n’étais pas en surpoids mais j’avais accumulé du gras depuis 3ans en mangeant sucreries, gâteaux et chocolats. Mes fesses et cuisses n’avaient plus de formes, cellulites et gras les avaient prises en otage.
Depuis ce challenge, je me sens en forme, plus de grosse de fatigue, vitalité retrouvée et mon corps me remercie j’en suis sure. J’ai dis adieu à toutes la nourriture industrielle transformée comme les goûters, les sodas, les petits pains… Le matin c’est juste un plaisir de manger les petits déj proposés au programme. Pendant la phase 3 j’ai connus un peu plus de sensation de faim j’avoue, pourtant les plats sont juste top…j’ai kiffé cette phase. J’ai enormément perdu (pour mon physique de base) je pèse 52k,5 chose que je n’ai jamais connu depuis le collège. Je n’ai pas connu de réels soucis durant le challenge, j’ai respecté les cheats meals parce que même s’ils n’étaient pas nécessaire en vrai (car je ne n’arrive plus a les digérer correctement) ben le vin rouge et la bière me manquaient tellement ( heu non…je ne suis pas alcoolique mais c’est tellement bon!)… Bref voila maintenant que j’ai perdu assez de gras je vais continuer sur une phase de prise de poids pour me muscler globalement.
Un grand merci a toute l’équipe du 90DLC, à ma coach lorsque j’ai eu besoin de réponses à mes questions et puis bien sur au Maître Thibault Geoffray sans qui ce programme n’existerait pas… Continuez de motiver les gens, de leur apporter le soutien dont ils ont besoin car nous avons tous besoin des uns et des autres… Ensemble c’est mieux. #FFF