Je n’ai pas de mots assez fort pour exprimer la joie ressentie ce matin en prenant mes mensurations et mon poids. 90dlc terminé pour moi ce matin mais ce n est que le début d une nouvelle vie… Enfin à 47 ans j ‘ai compris que manger plus mais manger mieux était ce qu’il me fallait.
Finies les séances en salle de 1h30 ! En mangeant très peu par peur de grossir et en fait l’effet était inverse, je stockais du gras, et j’ai découvert Thibault et Justine qui m’ont ouvert les yeux. Ce challenge est au au top, après 3 mois de coaching avec l’aide de mon life coach Frédéric, et bien j’en suis arrivée aujourd’hui à enfin me kiffer en me regardant dans le miroir, à oser refaire les boutiques pour m’habiller autrement (2 tailles en moins ça aide).
Les mots et les regards de mes enfants qui me disent « oh maman tu as bien maigris », tout est dit dans leurs regards.. Franchement franchissez le pas ,ne lâchez rien même si on a tous des moments des haut et de bas. Au final nous sommes en pleine forme, on se kiffe, on renait de nos cendres tel le phénix…
Merci Thibault. Maintenant en route pour le life challenge
#FitFightForever