90 jours ! Je ne peux pas dire que je n’en ai pas bavé par moment, mais le jeu en vaut la chandelle, malgré des baisses de motivations parfois et des grosses #transpirances, je pensais à mes objectifs à atteindre et cela me remettait dans le droit chemin. J’ai pourtant dû par obligation arrêter 3 semaines le sport durant le challenge milieu phase 3 car j’ai dû subir une opération (péripétie), je n’avais pas le moral car j’avais presque terminé le challenge, et pour m’y remettre ensuite cela n’a pas été simple mais je l’ai terminé avec 7kg de perdu.
Les résultats sont là je remercie le programme de Thibault Geoffray, ainsi que le groupe privé bienveillant et encourageant.
Une satisfaction également d’avoir attiré l’attention de mon entourage sur ce programme (les gens ne comprennent pas tous ce mode de vie) suite à cette petite transformation de mon corps, des amies ont d’ailleurs rejoins le programme suite à mes résultats et je suis heureuse d’avoir contribué à cette motivation pour eux sans avoir besoin de parler, les résultats l’ont fait !