fbpx

Godefroi

Godefroi transformation Thibault Geoffray Coaching

Le 3e mois était dur. Des gros moments de flemme mais aucune séance de ratée ! J’ai préféré les recettes de la phase 2, mais on se régale malgré tout !

Au début, j’étais vraiment dubitatif, ça fait 3 ans que je suis Thibault sur FB/Insta et que je me demandais s’il se moquait pas un peu de moi avec son « Mur des héros »‘. Mais voyant la prise de poids que j’avais eue à cause des confinements et de la fermeture de ma salle de sport, je me suis lancé : « au pire, à ce prix là ça me motivera à reprendre le sport même si ça fonctionne pas aussi bien que prévu ». Et nous voilà 3 mois plus tard, transformé ! Jamais j’aurai cru autant perdre, le premier mois a été le constat du changement possible, le 2e la persévérance de l’effort et le 3e l’accomplissement. Les recettes sont nombreuses et bonnes. Moi je suis parti du postulat que faire plein de recettes différentes allait rapidement me gonfler, donc j’en ai sélectionner 3 (4-5 avec les en-cas) et je mangeais les mêmes chaque jour, c’est tellement bon qu’on ne s’en lasse pas. 

Si j’avais su, j’aurai fait ce programme y a bien longtemps parce qu’il ne s’agit pas seulement de mincir ou de faire du renforcement musculaire : je sais comment manger. J’ai jamais été un grand fan des bonbons, goûter, mais ça n’empêche que je restais un GROS mangeur. C’est simple en repas de famille, je finissais le gigot de 3kg et j’avais encore de la place pour le fromage. Maintenant, bah mon estomac a repris une taille normale et j’ai du mal a me resservir en repas de famille. Je picole pas moins, ni plus, je me fais pas moins plaisir sur la bouffe mais j’ai appris à équilibrer tout ça ! Et c’est grâce à ce programme alors MERCI !

Si jamais d’autres personnes que la Team lisent ceci : qu’est-ce que vous attendez bon sang ?