Il est certain que plus tu « colleras » à ton plan, plus tu te transformeras selon tes propres besoins énergétiques !
Ton plan alimentaire est cependant un outil flexible, et pour faire tes propres versions, tu peux te servir des grammages personnalisés et de l’explication de tes différents articles « COMMENT MANGER » pour développer ton autonomie dans ton plan en jouant des équivalences nutritionnelles.
L’important est de bien respecter l’alternance low carb / post training (en gros sans et avec féculents).
Tu vas débloquer de nombreuses autres recettes lors du passage en phase 2 puis en phase 3.
Tu vas débloquer en phase 2 la méthode Fit&Fast qui te permettra plus de liberté dans la création de tes recettes, grâce à des listes d’ingrédients type ajustés à tes propres besoins énergétiques.
Le choix des aliments n’est pas anodin et fait partie intégrante de la méthode de Thibault, dans le but de débloquer et d’accélérer le métabolisme le plus rapidement possible, afin de préparer la meilleure transformation possible!
Fais attention avec les plats présentés sur les réseaux sociaux, qui ne correspondent pas forcément à tes besoins et à la correspondance low-carb / post-training du moment.
Pense à bien lire tes articles pour comprendre ta nutrition et la méthode du programme.
Tes encas peuvent être considérés comme des « dessert reportés », il est nécessaire d’attendre 2h30 avant de le consommer pour lisser ta glycémie.