fbpx

Thomas

Ce 2eme mois m’a vraiment motivé à faire de ce mode de vie … MON mode de vie. J’éprouve beaucoup de plaisir à faire mes hiits, à les associer à mes entraînements running et j’éprouve également beaucoup de plaisir à confectionner certains plats qui sont devenu pour quelques uns des classiques que j’aime m’autoriser régulièrement.
Pour ce qui est de la progression, j’espérais des résultats sur moi plus flagrant au niveau musculaire. J’ai perdu beaucoup de poids par rapport à mon gabarit (+ de 5kg) je me sens mieux, plus tonique, plus endurant et même plus fort! Certaines routines comme le full body ou abdos se font avec beaucoup plus de facilité qu’au début.
Quelques moments difficiles notamment pendant le week-end de Pâques où les soirées et repas de famille s’enchainaient trop régulièrement et de manière trop rapprochées pour se permettre de faire des écarts à chaque fois. Il m’a fallu beaucoup de motivation à aller chercher au fond de moi pour résister à cette accumulation de tentations. Ce passage étant passé, la fin de ma seconde phase n’etait Qu’une formalité et il me tardait de commencer la phase 3.
Cette phase 3, je suis impatient de la cruncher et j’envisage déjà la suite et probablement the Life Challenge pour continuer de manger sainement et à faire ma petite séance de sport devenue journalière et quasi indispensable pour que ma journée soit réussie.