fbpx

Sylvain

Déjà la fin de ces 90 jours… Autant vous dire que j’en redemande. Il est vrai que ce n’est pas toujours facile tant physiquement que mentalement, mais il ne faut pas oublier pourquoi on s’est lancé dans cette aventure.
Pour ma part j’ai beaucoup aimé les différentes routines.
– Phase 1 : je n’ai fais que les routines poids du corps à raison de 6 routines par semaine. Étant basé sur la perte de gras autant vous dire que ça dégouline tellement c’est intense et cardio. Les recettes simples, rapides et délicieuses font que je n’ai pas eu envie de craquer.
– Phase 2 : la phase muscu….c’est la phase où le craquage alimentaire guette et c’est là que tu regardes ton pot de beurre de cacahuète et que tu te dis j’y vais☺/ j’y vais pas ? J’avoue qu’il a souvent gagné ! Heureusement que la motivation sportive était intacte. Niveaux routines mes deux préférées ont été la routine full body et la routine abdos (bonne sensation durant les exercices). La transformation du corps durant cette phase est la plus impressionnante. Tu continues à t’affiner et le corps se dessine.
– Phase 3 : la consolidation des 2 mois précédents. La mini sèche de fin de challenge (non obligatoire) pas facile à tenir mais en vaut la peine.
La route vers mon objectif continue. Patience et persévérance. A tout bientôt pour the life challenge
Merci Thibault pour ton programme.
Merci Christophe mon life coach pour tes conseils et tes coups de booste quand j’en ai eu besoin.
#fitfightforever