fbpx

Maxime

Avant de commencer le programme, j’avais lu les témoignages de plusieurs personnes qui disent en substance: « ce programme a changé ma vie ». A l’époque, j’avais trouvé qu’ils s’enflammaient un peu vite.
3 mois plus tard, je me dis exactement la même chose! Cela fait 12 ans que je vais régulièrement à la salle de sport. Mon corps a beaucoup plus changé durant ces 3 derniers mois que ces 3 dernières années. Je me rends compte que je m’entraînais n’importe comment. J’avais en tête qu’il fallait que je soulève obligatoirement des charges très lourdes, que mes séances devaient durer longtemps et que la cardio était le seul moyen de perdre du gras.
Je me suis rendu compte grâce au 90DLC que j’avais tout faux. Non seulement j’ai eu cette prise de conscience niveau entraînement, mais je l’ai également eu côté nutrition. Là encore, je me rends compte que je mangeais n’importe comment. j’étais capable d’avaler une tablette de chocolat au lait en moins de 5 minutes, pareil pour un paquet de bonbons, je buvais 0,5L de coca/jour et j’étais vraiment addict au sucre. Aujourd’hui, je ne ressens plus du tout cette addiction, mon placard est rempli de noix, noisettes, baies de goji et j’apprécie vraiment les cheat meal dans de bons restaurants.
Je ne me vois pas du tout arrêter ce mode de vie sain et suis très satisfait du résultat.