fbpx

Axel

Allez c’est parti ! A mon tour de témoigner pour le 90 dlc …
Très septique avant de me lancer il m’aura fallu plus d’un an avant d’avoir le déclic et une bonne « couvade » pour me dire : »Au secouuuurs ! ». J’ai d’abord commencer un petit mois de diète sèche et un poids de départ de 126,8 kg, (OMG ! C’est dingue quand j’y repense)
Et puis je me suis dis pourquoi pas moi ?!?!
Très gourmand de nature et habitué à manger riche et en quantité il était temps que Thibault intervienne ;-p. Alors je me suis lancé, d’abord la phase 1, la reprise du sport, un malaise, une démotivation rapide et puis un claque et ça repart pour de vrai maintenant !! Très vite les premiers résultats, première perte de poids, le retour de bonne sensation après le sport, et surtout du bien être et du plaisir à manger plus sains et à sa faim ! Les 3 phases se sont enchainées à une vitesse infernale !
Aujourd’hui je clôture mon programme et je vous partage mes photos après un mois de repos sans sport ( donc avec un peu moins de masse musculaire apparente) car j’ai eu besoin de mettre mon corps au repos. Et c’est volontaire pour vous prouvez que les résultats tiennent, même après ! Car le corps s’habitue à mieux vivre !

Aujourd’hui je comptabilise une perte totale de poids de 20 kg !!! Moi qui me pensais tout juste capable d’en perte 10… Alors si j’y suis arrivé vous pouvez aussi le faire !
Non les photos ne sont pas retouchées et oui c’est bien moi sur chaque photo et il y a toujours tatoué « NEVER GIVE UP » sur l’arrière de mon bras droit !

Je ne lache rien, je continue ! Alors BIM ! BAM ! BOUM ! A toi de jouer !

Et pour finir, je souhaite remercier ma femme pour m’avoir suivi et avoir partager l’expérience avec moi (elle aussi ça a marché! Son poids est inférieur à celui d’avant sa grossesse! incroyable!).
Et surtout, je souhaite remercier de tout coeur notre Thibault ! Merci pour tout ce que tu incarne et tout ce que tu représentes ! Force à toi pour ta reprise en main, prend soin de toi et reviens nous en pleine forme, parce que … tu me manques un peu quand même :-p