fbpx

Tristan

Je me suis senti pouvoir gérer moi même beaucoup mieux la création de mes plats, suivre à la lettre la recette n’était plus forcément nécessaire, j’ai intégrer ce que je peux manger, quoi, quand et surtout en quelle quantités.
J’étais vraiment très septique à l’idée de commencer ce programme, et mon entourage l’était d’autant plus. J’avais tendance à écouter les gens qui disaient « il y a des gens fort dans ta famille, tu pourras faire ce que tu veux tu n’y changera rien tu seras comme cela aussi ». Mais j’ai enfilé mon armure de combattant et me suis lancé dans le programme, même si je savais qu’un vrai challenge aller ce dresser devant moi. Et pourtant on suit le programme très simplement, même si parfois certaines mauvaises habitudes auraient tendances à revenir.
Avant pour moi ce faire plaisir en mangeant était synonyme de manger gras, j’ai appris à apprécier un repas équilibré, et à me faire plaisir à cuisiner ce qui n’était absolument pas le cas avant (et je dois avouer que je ne cuisinais jamais !).
Je vais au sport avec plaisir 1h et repart satisfait de ma séance, qui continuent a payer.
J’ai vu mon corps ce transformer et mon entourage aussi.
Au jour d’aujourd’hui je peux me regarder fièrement dans le miroir, la honte que j’éprouvais avant à l’égard de mon physique s’est petit à petit estompée. Je suis fière de ma transformation et j’ose les vêtements plus prêts du corps.
Au niveau de ma santé, j’ai pu constater que les coliques hépatiques qui me faisaient régulièrement mal ce sont arrêtées. Je suis beaucoup plus vif, je dors mieux, et j’ai la patate !