fbpx

Nadege

Après ma grossesse et des fêtes de fin d’année culinairement très riche, j’étais plus que motivée pour me reprendre en mains. Ce programme nous a été conseillé par des amis. Le premier choc a été la prise des photos au début de la phase 1. Je ne me voyais pas comme ça. Mon mari a décidé de suivre le programme avec moi par solidarité et heureusement!
Nous avons choisi de faire un cycle de 2 routines puis un jour de repos et 2 routines un jour de repos. Nous faisions. 5 séries dès le départ et nous avons progressivement augmenté nos temps et nous avons passé les derniers jours en 6 séries de 30/30.
Côté alimentation, nous avons été agréablement surpris par la qualité des recettes. Nous nous sommes régalés. Nous avons découvert des ingrédients et des épices que nous n’avions pas l’habitude d’utiliser. Je n’aime pas le poisson, mon coach m’a donc donné des conseils pour adapter les recettes.
On passe quand même beaucoup de temps en cuisine. C’est la plus grande contrainte selon moi. Il faut trouver une organisation. Nous préparons le dimanche les muffins pour nos encas matin de toute la semaine et Je pense avoir définitivement changé mon petit déjeuner.
Petite baisse de motivation au bout de 2 semaines parce que le poids sur la balance remontait. Même si je savais qu’il ne fallait pas y prêter attention, j’avais besoin de repère. Heureusement, j’avais un pantalon test. Je passais à peine les genoux à la fin de la première semaine, je passais au niveau des cuisses à la fin de la 2ème semaine, je le rentrais à la fin de la 3ème semaine et j’ai réussis à le fermer à la fin de la 4ème semaine… trop de fierté
Après avoir pris mes mensurations, le bilan est positif et nous prenons goût à l’effort. Je n’ai Ressenti aucune sensation de faim et pas vraiment de frustration non plus donc nous abordons la phase 2 avec enthousiasme… FFF