fbpx

Estelle

À mon tour ! C’est la fin de ce 90-Day Life Challenge !
Je n’ai pas atteint la shape de mes rêves mais je reviens de loin et aujourd’hui dans cette conclusion je viens saluer mes efforts. Rien que ça c’est un grand pas pour moi cette aventure m’a appris à être un peu moins dur avec moi même… C’est grâce à ces photos que je n’oublierais pas d’où j’ai commencé au moment de me lancer sur la ligne de départ…
Après avoir pris 30 kilos en 1 an 1/2 à cause d’un burn-out, tout était à reprendre à zéro dans ma vie. Tout s’est effondré sur moi et le poids que j’avais sur mes épaules était très lourd. j’étais au fond du bac littéralement. J’étais Physiquement et psychologiquement très mal puisque qu’il était difficile d’arriver de creuser un peu plus bas dans mon trou, sans parler de ma santé qui m’a cloué au lit durant presque deux ans…
Cela veut dire, aucune activité physique bien sûr.

Puis j’ai voulu me tirer vers le haut, j’en ai eu marre de me laisser mourir.
Alors je me suis dit si t’arrive a te faire descendre aussi bas, jusqu’où tu pourrais aller mentalement pour aller mieux !? Là ça a été le déclic ! Tout a changé dans ma vie !
J’ai repris peu à peu ma vie en main et je me suis dit que pour reprendre confiance en moi il allait falloir que j’apprenne à m’aimer et que pour que tout ça arrive il allait falloir que je perde du poids, car l’image que je renvoyais de moi n’était pas ce que je suis.
J’ai donc tenté l’aventure, et voici mes résultats je suis tellement heureuse, un poids en moins se libère de mes épaules.

Tour de taille- 7 cm
Poitrine- 10cm
Hanches-20 cm
Bras-4 cm
Cuisses-10cm
-12 kilos

Une chose en amène une autre, je suis libéré de mon image de laisser aller qui me pesais sur le moral mais j’ai retrouvé la santé et je crois que ce programme a été la clé de ma remise en forme physique.

Merci Thibault, tu m’a fait retrouver la lumière qui était cachée au plus profond de moi.
Merci de m’avoir redonner confiance en moi et surtout de m’avoir permis de retrouver ma vitalité et la santé ! ❤️
Alors que je suis passé entre les mains de dizaines et dizaines de médecins spécialistes.
Tu m’a amené sur un raccourci pour prendre la route du bonheur et je t’en suis vraiment reconnaissante!

Le chemin est encore long mais il ne faut pas oublier qu’il ya 26 lettres dans l’alphabet. C’est difficile d’aller de A à Z en un claquement de doigt et aujourd’hui je savoure chaque lettre de cet alphabet avant d’atteindre mon objectif, Z.

C’est un marathon, pas un sprint ! On lâche rien mais toujours sans pression pour mieux savourer ce chemin, croyez en vous et appréciez le parcours vous êtes entrain d’accomplir ! C’est ça la clé !

Ce n’est pas la fin d’une aventure mais le début d’une douce et nouvelle vie sereine.
Merci du fond du cœur. #FitFightForever