Le 90DayLC ne s’adapte pas aux diverses pathologies. C’est pourquoi tu as du t’engager à pouvoir fournir un certificat de non contre indication sportive avant de procéder au paiement.
De nombreux utilisateurs souffrant de pathologies ont tout de même fait le choix de suivre le programme. Il convient alors d’adapter le plan sportif à titre personnel.
Le programme demande la réalisation de 4 à 5 séances par semaine. Ce sont des routines rapides et ultra efficaces (20/30 min) types HIIT et circuit-training comme Thibault en poste régulièrement sur les réseaux pour te donner une idée.
Le plan propose dès la phase 1 des routines « machines cardios » (elliptique, vélo et rameur) souvent préférées au HIIT poids de corps de par leur nature moins traumatisante.
Il reste possible de réaliser des mouvements plus soft ou d’intégrer une pratique personnelle (vélo, natation, etc). Il conviendra alors d’effectuer des séances demandant une dépense énergétique équivalente à celle d’un HIIT en effort alternés. Cela dit, le principe d’efforts alternés est très facilement transposable sur tout type d’activité sportive.
Le vélo est très fréquemment recommandé par les spécialistes pour les pathologies du genou (une routine vélo est proposée dans le programme)
Si tu crains que ça ne soit vraiment pas jouable pour toi, je t’invite à le signaler au support technique à support@thibaultgeoffray.com impérativement avant d’effectuer ta première connexion au tableau de bord!