Le 90daylc est un rééquilibrage alimentaire basé sur un léger déficit en calorie afin de favoriser la perte de poids.
Toutes les calories ne se valent pas entre elles. Thibault favorise des aliments sains, vivants avec de bonnes graisses (important pour le bon fonctionnement du corps), des protéines, des glucides (quand c’est nécessaire), dans des quantités adaptées aux propres besoins de l’utilisateur.
Le 90dayLC représente précisément une solution pour les personnes en situation de surpoids ou d’obésité, ayant baissé les bras après s’être vues proposer des régimes restrictifs.
Nombre d’entre elles sont surprises par le concept « mangez plus, mangez mieux et perdez du gras » mais les résultats (aussi bien sur le physique que la santé) parlent d’eux même par la suite.
Je ne peux pas t’obliger à suivre le 90daylc, ni te forcer à nous faire confiance mais si tu connais un peu l’histoire de Thibault, tu comprendras qu’il ne prend pas de risque avec la santé des autres. Il s’est basé sur les dernières recherches et études épidémiogiques pour mettre en place ce programme qui est en réalité un apprentissage afin d’avoir une vie saine sur le long terme.
Je t’invite à faire des recherches sur les bienfaits d’une alimentation basé sur un respect des proportions macro nutritionnelles couplée à une pratique sportive régulière. Beaucoup de personnes (certains médecins et diététiciens en font partie) sont de la vielle école, peu au fait des spécificités et dernières avancées en matière de nutrition sportive, et pensent qu’un régime restrictif est la seule solution pour perdre du poids mais les études sont formelles : tous ceux qui entament un régime reprennent du poids dans les 5 années suivantes.
Je te rappelle que le 90daylc n’est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, basé sur les dernières grandes avancées en matière de nutrition sportive.
Thibault repose ce rééquilibrage alimentaire sur la variété de ses recettes, qui est la force et la clef de ton 90DAYLC, il conseille donc d’utiliser et changer régulièrement les options de petits déjeuners qui te sont proposées tout au long des 3 mois, même si dans l’absolu tes résultats seront probants si tu souhaites répéter plus régulièrement un plat.
Maintenant que tu as toutes les infos en main, c’est à toi de voir si tu veux continuer ou pas 😉
N’oublie pas de bien me prévenir si tu n’obtiens pas de résultats malgré un suivi de ton plan rigoureux, car le support technique peut ajuster tes coefficients en fonction de tes retours.