Les fit&fast apparaissent à la 2ème phase du programme, ce qui permet de « relâcher » un peu de rigueur suite à une exécution de la phase 1 que Thibault a voulu stricte afin de réveiller le métabolisme et enclencher la motivation (les valeurs énergétiques sont ici précises au gramme près sur chaque recette).
Au bout du 30ème jour, un besoin de renouveau intervient chez les pratiquants, le mental prime alors afin de pourvoir effectuer quelques repas aux valeurs métaboliques moins précises via les fit&fast (en raison du facteur aléatoire des combinaisons de macro nutriments), ce qui permet de maintenir la motivation et la prise en main. C’est ce qui permet de tenir sur ce passage difficile en coaching du 2ème mois.
Certaines recettes sont également à effectuer seulement 1 à 2x par semaine, ce qui empêche une comparaison directe entre recettes et fit&fast.
Enfin, comme tu as pu le voir dans les articles, Thibault privilégie l’apprentissage des infos transmises dans le programme. En outre, il convient bien sur d’utiliser les fit&fast en suivant les informations nutritionnelles expliquées dans les articles de la phase 1 et 2.
Je voudrais également te préciser que la base du 90DayLC repose sur tes recettes préparées dans ton planning, et en tant qu’utilisateur s’étant procuré le programme, il serait dommage de se tourner uniquement vers les fit&fast dès le 30ème jour de ton programme de coaching! A toi de varier et de te faire plaisir progressivement avec les nouvelles recettes qui se débloquent à chaque phase!
Pour finir, sache que, même si tu ne souhaites qu’appliquer uniquement des fit&fast : manger ces aliments sains, principalement entier et non transformés, te permettront SANS AUCUN SOUCI d’obtenir une meilleure silhouette, abdos, corps dessiné, et une meilleure santé face à tout cette mal bouffe que nous propose la vie tous les jours.
L’objectif est un meilleur mode de vie, et ce à long terme, te permettant de te rapprocher toujours plus vers tes objectifs!