fbpx

Travail – Déplacement professionnel – Voyage – Restaurant

Je te conseille de faire un maximum d’efforts pour sélectionner des plats que tu peux préparer à l’avance dans un Tupperware. Les personnes qui ont réussi brillamment la méthode de Thibault sont notamment celles qui se sont prises en main sur ce point.

Voici mes conseils pour ton déplacement :

– Préparer au maximum tes tupperwares
– Prévoir tes encas : shaker de protéine + oléagineux (amandes, facile à transporter)
– Faire tes séances de routines rapides sans matériel (pas d’excuse)

Voici mes conseils pour le restaurant :

– Faire une séance à fond de sport autour de ton repas et le lendemain également.
– Inspire-toi de tes recettes et grammages personnalisés pour choisir ton type de menu et avoir un bon ordre d’idée sur les quantités que tu peux t’autoriser. C’est très important de bien respecter notamment l’apport ou non de féculents selon le plat (post training ou low carb)
– Privilégier entrée + plat et non le dessert
– Boire de l’eau ou de l’eau pétillante seulement, pas de soda
– Éviter trop de plats en sauce
– Attention, les cocktails alcoolisés ne sont pas conseillés pendant le programme. Ils sont très caloriques et peuvent bloquer la progression car l’alcool favorise le stockage des graisses. Tu peux accompagner ton repas avec un verre de vin (2 verres de vin par semaine).

Surtout ne sois pas trop dur avec toi même, fais au mieux, sur 21 repas de la semaine (35 en comptant les collations), tu as un peu de marge avant de compromettre totalement ta progression!

Des articles spécifiques sur comment manger au travail et comment préparer tes repas à l’avance arriveront au fur et à mesure que tu avances dans ton plan. N’hésites pas à vérifier régulièrement le déblocage de tes articles dans ton tableau de bord.