fbpx

Anne

Mes séances de sport sont devenues une habitude que je compte bien garder. Les soirs de sport, je ressens une vraie coupure avec mon boulot. Ce n’est pas le bénéfice que je cherchais en me lançant dans ce programme mais c’est très important pour moi ayant du mal à décrocher de mon travail. Les séances sont difficiles mais réconfortantes à la fois ! Je pense que le confinement renforce cette impression de réconfort, avec le sport on se provoque des rendez-vous quasi quotidien et ça nous rassure.

Avec ce programme, j’ai appris à manger à ma faim sans trop faire d’excès et le sucre me donne moins envie désormais. Je crois que le plus difficile c’est de se motiver à faire ces séances les jours où on a moins envie/besoin. Et c’est souvent en allant sur les réseaux sociaux, en voyant la motivation des autres membres du groupe d’entraide, en voyant la motivation de Thibault et Justine mais aussi en voyant ses propres résultats que l’on trouve la motivation de déplier son tapis et de tout donner !

Je suis triste que le challenge se termine mais je suis plus que ravie des résultats obtenus et je vais continuer de travailler pour encore améliorer tout ça 🙂 Et merci Thibault !!