fbpx

Audrey

Ça y est une page se tourne, et quelle page ! Elle a été éprouvante pour moi psychologiquement…Ccette dernière phase a fait monter en moi plein d’émotion. J’ai été très angoissée a l’idée d’arriver au bout de ces 3 mois, du coup je n’ai pas réussis à clôturer à temps, j’ai laissé traîner car j’avais peur de me retrouver seule face à moi-même. J’ai donc décidé de poursuivre avec 6 mois de The LifeChallenge pour m’aider à continuer d’avancer. Je suis encore fragile. J’ai eu beaucoup de bas mais énormément de haut aussi. 
J’ai enfin appris à manger. On ne va pas se mentir je pensais savoir comment perdre du poids, super facile de perdre 30kg je l’ai déjà fait, c’est aussi très facile de tout reprendre. Aujourd’hui je sais comment manger sans m’affamer, rester en forme sans coup de barre et surtout faire du sport sans y passer des heures. 
D’ailleurs le sport c’était le moment redouté. Je déteste clairement ça ! Je déteste tellement que mon côté sado-maso m’a fait m’inscrire à l’aquagym et j’y allais 3 fois par semaine avant la fermeture des piscines.
J’ai combiné avec les brûle-graisse propose par Thibault dans le programme. 
Je sais que j’ai encore énormément de chemin a parcourir je ne suis pas conquise par mon corps. Je regarde ce corps sans tendresse. Voir mon visage plus amincit me convient par contre les photos et les miroirs je les évite. Je m’en veux terriblement de m’être laissé aller comme cela et de ne pas avoir fait le nécessaire pour limiter les dégâts. 
J’espère que dans 6 mois je serai plus tendre avec moi, plus indulgente.
Merci Thibault et merci Justine, grâce à vous 2 je me sors de cette spirale. Les cm envolés ne mentent pas, merci pour ce programme. 
Mon IMC est 29,6 je ne suis plus en obésité. Quel bonheur de lire cela ! 
Merci pour tout et à très vite pour un retour de résultat encore plus explosif.