Le jour J est déjà là. Quelle aventure! Ce programme fait prendre conscience de l’importance d’avoir une bonne alimentation et de s’entretenir physiquement. Oui au début c’est dur, oui il faut se surpasser, oui il faut garder le mental, mais le résultat final nous fait réaliser que tout cela valait la peine ! Adapter ce programme à nos habitudes de vie, notre quotidien peut paraître difficile, mais j’ai pu me rendre compte que ce n’était qu’une question d’organisation (Phase 1).
Puis le corps s’adapte, les habitudes arrivent, les recettes changent et des changements corporels se font voir ce qui est très encourageant pour la suite (Phase 2).
Et c’est ce qui permet d’aller jusqu’au bout de la phase 3, en me disant que tous ces efforts payent vraiment et finalement sans trop s’en rendre compte. Loin de moi l’idée de m’arrêter là.
C’est un nouveau départ vers une prise en main de soi, physiquement, mentalement. Je ne pensais jamais tenir un tel programme sur le long terme mais j’étais curieux de tester et j’ai foncé. Bien sûr, No pain no gain, mais avec de la détermination on y arrive. Merci Thibault. En route vers une nouvelle façon de vivre. BOUUUUUM .