Et voilà c’est le grand jour ! Voilà trois mois que j’ai commencé le challenge.
Ça n’a pas toujours été facile, il a fallu s’accrocher, il a fallu s’organiser, il a fallu transpirer, il a fallu se dépasser toujours et encore chaque jour.
c’est la fin du challenge 90 D, mais c’est le début d’un nouveau chapitre. Je suis très content et très fier des résultats que j’ai obtenu de par ma persévérance mon obstination, Évidemment j’ai eu des doutes du mal-être de la fatigue, mais je me suis accroché à mon but.
Je tiens à remercie tous les Fighter de ce groupe qui ont été d’une Motivation sans faille, Toujours dans la bienveillance jamais dans le jugement. Et aujourd’hui je me félicite d’avoir fait de jolies rencontres grâce a ce challenge, je suis riche de cette expérience car elle m’a apporté plus que ce que je n’attendais . C’est que mon chemin n’est pas terminé mon but n’est pas encore atteint mais aujourd’hui à cet instant T je suis vraiment très content d’avoir modifié mon corps, mon esprit, mon mental.
Je m’adresse à tous ceux qui doutent, en leur disant :
Laisser vos doutes de côté, faites ce que vous avez a faire, vous êtes capables, Et rien ni personne ne peut ou ne doit vous dire le contraire. Peux importe votre objectif, accrochez vous , obstinez vous , Tacher de prendre une pause quand nécessaire, et remontez en selle.
Vous êtes le seul à pouvoir modifier votre route.
Spéciale dédicace à ce petit groupe de fighters Avec qui j’ai sympathisé. Vous êtes au top.
ÉVIDEMMENT : merci à @thibaultgeoffray ! Et Justine Qui a su faire naître en moi cette flamme ! Pour ça , merci Thibault !!
À bientôt ne lâchez rien, FFF
TOUT EST POSSIBLE ! BIM BAM BOUM