Cette dernière phase a été la plus difficile à tenir. Effectivement du au confinement les écarts étaient difficile à gérer l’envie n’était pas toujours au rendez-vous et comme la démotivation appelle la démotivation il m’a fallu renforcer mon mental pour me remettre dans le droit chemin ! Ce qui était également difficile était le manque de choix de routines sportives à la maison, en intérieur et surtout sans aucun matériel… Mais tes vidéos, Thibault sur ton compte Instagram et YouTube m’ont aidées à reprendre goût aux séquences sportives ! J’avais peur de ne pas arriver à l’objectif fixé en ne suivant pas scrupuleusement les routines phases 3 mais bien au contraire les mixer avec tes dernières spéciales confinement m’ont fait beaucoup de bien !
De même pour les recettes sans aller faire des courses régulièrement pour tous les ingrédients demandés dans les recettes m’a perturbés… j’ai décidé de faire de mon mieux de bien évidemment suivre au gramme près les prescriptions et mixer les recettes de toutes les phases !
Je suis contente de moi, fière d’arriver à faire des exercices qui me paraissaient inatteignables au début du programme (fentes sautées ou pompes).
Je vais poursuivre dans cette direction j’ai découvert des saveurs gustatives que je n’avais jamais goûtées… ce qui est super c’est l’entourage les collègues le midi qui regardent avec envie le Tupperware ou ma maman qui me demande la recette de mon joli plat coloré et savoureux !!
L’entourage est très précieux dans la motivation au long terme.
Merci Thibault je t’ai découvert il y a 2ans à la sortie de ton livre que tout le monde me demandait (je travaille en librairie) je suis venue m’informer sur ton compte Instagram… Tes valeurs ton histoire personnelle et ta relation avec ton papa m’ont énormément touchées… Alors Merci pour tout cela BIM Bam Boom