Concernant mes ressentis : Au début de la phase 2 je prenais 2 shakers de protéines/j or j’avais très faim car je n’avais pas « mangé mes collations » mais bu ! De ce fait, j’ai fait des collations solides mais les plus protéinées. Je suis extrêmement motivée, car je vois des améliorations et même mon entourage me le dit. J’effectue beaucoup de sport 1 à 2 routines/sem sinon je fais du sport en salle (body pump, musculation, fractionné elliptique & vélo).
Il est toujours difficile pour moi de gérer les petits grignotages… surtout à cette période où il y a de plus en plus de moments entre famille/amis qui amène vite à boire du vin et grignoter à l’apéritif…
Je me sens très en forme psychologiquement et physiquement. Ma confiance en moi s’améliore de jour en jour, même si je suis très vite prise de culpabilité lorsque je fais un écart. Mes écarts, restent maitrisés et l’envie de « cheat meal » n’est pas présente toutes les semaines en raison du bon programme alimentaire.
J’ai perdu seulement 1KG depuis la première phase, mais vu la taille que je fais cela me semble correcte à moi maintenant de me sculpter plus.