fbpx

Jaël

Bilan plutôt positif, je suis satisfaite et fière de l’évolution !
Les résultats sont visibles : perte de poids générale, 3 fois moins de cellulite, corps plus gainé et musclé (surtout les abdos)
Je ne pensais même pas avoir cette force mentale… Je n’ai rien lâché. La même détermination du 1er au dernier jour.
J’ai acheté le programme en septembre 2017 et abandonné au bout d’un mois. Cette fois-ci j’ai réussi à finir mon programme !
C’est plus un rééquilibrage alimentaire qu’un régime, c’est une hygiène de vie à adopter.
Pour réussir il faut une bonne dose de motivation mais surtout de l’organisation et de la rigueur. Il faut apprendre à gérer la pression sociale (apéros, sorties, resto,…) pour maitriser les écarts.
Côté sport, j’en ai chié !
J’ai préféré les séances à la maison que celles à la salle. J’ai mixé avec des routines personnelles (roller ou hiit de Justine Gallice). Donc en moyenne 4 hiit par semaine à la maison. J’avoue avoir fait plus de séances axées « abdominaux » mais sur la phase 3 je suis sortie de ma zone de confort pour faire des séances axées bas du corps (#burpees, #fentes, #squat…).
Côté alimentation, ça été plus facile que prévu grâce à la #mealprep du Dimanche. Seulement 4 ou 5 écarts en 90 jours.
Les recettes sont savoureuses et assez consistantes… « presque » pas de sensation de faim.
Et maintenant ? Je continue sur cette lancée. Je m’improvise une phase 4 en mixant les recettes et routines des 3 phases. Je vais aussi enfin tester les recettes du livre de Thibault: #mesrecetteshealthy
Merci Thibault !