fbpx

Laurence

J’ai d’abord eu une petite phase de panique d’environ 10 jours pour avoir ce qu’il fallait dans mon frigo et mes placards, m’organiser dans la préparation des repas à l’avance pour pouvoir les emporter et disposer des encas tout cela à combiner avec les repas du reste de la famille.
Mais ceci passé, une vrai découverte de repas très bon malgré mon apriori sur de nombreux aliments et grâce aux conseils de substitutions de mon coach sur ceux que je n’aimaient vraiment pas. J’ai découvert ou redécouvert le goût de nombreux aliments. On est face à des plats qui sont loin du poisson légumes vapeurs fades et tristes.
Les plats post training sont une vrai tuerie ! Je les aient faits lors de repas avec des amis, ils n’y ont vu que du feu !
Les routines sportives ne m’ont pas posées de problèmes étant déjà largement pratiquante, par contre j’ai réduit la durée d’entrainement en privilégiant les séances plus explosives proposées.
Pas de sensation de faim, plutôt des plats que je ne termine pas forcément. Pas de fatigue, plus de sensation de lourdeur et baisse de moral suite à une mauvaise alimentation.
Le nombre de kilos perdus sur la balance n’est pas extraordinaire mais bonne surprise en prenant mes mensurations.
Je suis impatiente de découvrir la phase 2 et 3 …