fbpx

Séverine

Voilà cette phase 2 se termine et toujours aussi contente de ce programme. Je me sens bien psychologiquement. Au delà de la perte de poids, rien que de se sentir bien dans sa tête (notamment à cause des mots de ventre, ballonnements etc…) permet de se sentir bien dans son corps. J’ai encore du chemin, je le sais. Je ne progresse peut-être pas aussi vite que certaine personne physiquement mais c’est pas grave, c’est mon corps qui veut ça.

J’ai du faire face aux critiques de mon entourage et notamment que je « ne pensais qu’à moi », alors que, comme conseillé je les avais prévenu. Mais bon j’ai fait front et ne me suis pas démotivée. Certes, je m’autorise maintenant, avec beaucoup moins de frustration, des écarts. Mais c’est grâce à vous 2 et là je vais mentionner Justine qui par ses vidéos nous montre que l’on peut « vivre » tout simplement en se faisant plaisir si bien évidemment on rétabli la situation :-).

Je ne croyais pas qu’un jour ne pas faire ma séance de sport me manquerais et bien ça y est, je fais parti de ce club. Enfin bref, on continue, on ne lâche rien, c’est une belle expérience.